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Service de médiation de dette

Missions:

Ce service s’adresse aux personnes qui rencontrent des problèmes d’endettement. Le demandeur donne mandat au service pour négocier avec les créanciers un projet de plan d’apurement de ses dettes. Plan d’apurement qui doit être approuvé par le demandeur et le service de médiation de dettes. Quand toutes les tractations de négociation d’un plan d’apurement ont échoué le service rédige au nom du débiteur la requête en règlement collectif de dettes.

 Public cible:

Toutes les personnes qui résident sur le territoire de Hannut.

 Heures de permanences:

Uniquement sur rendez-vous.

 Démarches à effectuer:

Prendre rendez-vous avec l’assistant social. Lors du premier rendez-vous, celui-ci explique en détail la médiation judiciaire et amiable. À la fin de l’entretien, il remet des documents à compléter si vous désirez vous engager.

C’est lors du deuxième rendez-vous que l’assistant social ouvre le dossier si tous les documents ont été complétés.

 Collaboration:

Le service collabore avec le Gils (Centre de référence de Liège).

 Personnes de contact:

Aude WELKENHUYSEN

 : aude.welkenhuysen@cpashannut.be

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